INSCRIPTIONS TRAILS chronométrés
PRE- INSCRIPTION OBLIGATOIRE: 10 €
(jusqu'au vend 03 janvier 2025 minuit)
- en ligne: sur ADEORUN.com
- par courrier: au 08 rue du pot d'argent
22200 GUINGAMP
télécharger le bulletin d'inscription
SEULES LES INSCRIPTIONS COMPLETES sont prise en compte
Le bulletin d'inscription
et
un licence FFA 2024/2025 ou Code PPS Athlé (moins de 3 mois à la date de l’épreuve) (https://pps.athle.fr/ )
et
règlement (chèque à l'ordre : Solidarité pour les timouns d'Haïti)
PAS D'INSCRIPTION PAR TELEPHONE!
PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE sauf pour la randonnée et les courses "loisir"
lieu et heures des départs
lieu de départ: Jardin public (place du champ au Roy)
à Guingamp
heures de départ:
La Galoupadenn (13 km): 10h15
la Kréyol (8 km): 10h00
trail de 13 km: La GALOUPADENN
lieu
1 boucle de 13 km (arrivée au jardin public) (coureurs nés en 2009 et avant)
en mode "chronométré" avec dossard ou en mode "loisir"
dénivelé moyen (70% de plat, 30% vallonné) 2 côtes. 70% de chemin
Le parcours du 13 km:
COURSES "LOISIR" sans dossard
Les coureurs qui ne disposent pas du code PPS Athlé ou d'un certificat médical valide ou qui ne souhaitent pas être classés peuvent prendre le départ des deux courses en mode « loisir » c'est à dire sans dossard. (sans classement)
PRE- INSCRIPTIONS : 8 € (jusqu'au vend 03 janvier 2025 minuit)
télécharger le bulletin d'inscription
INSCRIPTIONS SUR PLACE POSSIBLES
trail de 8 km: La KREYOL
lieu
1 boucle de 8 km (arrivée au jardin public) (coureurs nés en 2009 et avant)
en mode "chronométré" avec dossard ou en mode "loisir"
dénivelé moyen (70% de plat, 30% vallonné) 2 côtes. 70% de chemin.
le parcours du 8 km:
retrait des dossards et tickets courses loisir et rando
lieu
Retrait des dossards et tickets
(à la médiathèque ) face au jardin public:
- le samedi 04 janvier de 16h à 18h30
- le dimanche 05janvier le matin ( à partir de 8h30)
RANDONNEE
- départ du jardin public de Guingamp .
- départ libre à partir de 8h30.
- tarif: 8 €.
PRE- INSCRIPTIONS : (jusqu'au vend 03 janvier 2025 minuit)
en ligne: sur ADEORUN.com
par courrier: au 08 rue du pot d'argent, 22200 GUINGAMP
télécharger le bulletin d'inscription
INSCRIPTIONS SUR PLACE POSSIBLE
un parcours de 10 km (en sens inverse des coureurs).
règlement trails et randonnée
Règlement de la Galoupadenn des Timouns du dimanche 05 janvier 2025
L'inscription aux courses de la Galoupadenn des timouns implique la connaissance et le respect total et sans restriction du règlement ci-dessous.
ARTICLE 1 : LES EPREUVES
Cette manifestation, incluant 2 courses et deux randonnées, inscrite au calendrier FFA de courses hors stade de Côtes d'Armor est organisée par l'association « Solidarité pour les timouns d’Haïti » présidée par Magalie Daniel.
Les profits de cet événement sont reversés à l'orphelinat « la Maison des Anges » à Haïti, à la lutte contre la mucoviscidose et PICA
- COURSES : Il s'agit d'une course à pied chronométrée, empruntant les rues, chemins et espaces verts de la ville de Guingamp.
2 distances sont proposées 8 km et 13 km
Trail « la Galoupadenn »: boucle de 13 km , départ 10h15 , au jardin public de Guingamp.
Trail « la Kréyole » boucle de 8 km : départ 10h00, au jardin public de Guingamp
- RANDONNEE de 10 km empruntant en majorité le circuit des trails, en sens inverse. Départ libre à partir de 8h30.
ARTICLE 2 : PARTICIPATION
- Les 2 trails , la Galoupadenn et la Kréyole sont ouverts à tous, licenciés ou non, pour les coureurs nés en 2009 et avant .(catégories cadets à vétérans)
- Les courses « loisir » sont ouvertes pour les coureurs nés en 2009 et avant .(catégories cadets à vétérans)
- La randonnée est ouverte à tous.
ARTICLE 3 : CONDITIONS D'INSCRIPTION
Le montant de l'inscription est de :
TRAILS : chronométré 10 € pour la Galoupadenn et la Kréyole. PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE
Les pré-inscriptions se font uniquement:
En ligne à partir du site ADEORUN.com (paiement sécurisé) pour le vendredi 03 janvier à minuit.
A partir du site de l'association http//solidaritepourlestimouns@sitew.fr (bulletin d'inscription à télécharger) et renvoyer par courrier La Galoupadenn des Timouns 8 rue du pot d’argent 22200 GUINGAMP (avant le vendredi 03 janvier 2025) Seuls les dossiers complets seront pris en compte.
Pour tout renseignement contacter par mail solidarite.timouns.haiti@gmail.com ou nathalie.dosser@gmail.com ou par téléphone 06.85.75.66.23
Le bulletin d'inscription et un licence FFA 2024/2025 ou Code PPS Athlé (moins de 3 mois à la date de l’épreuve) (https://pps.athle.fr/ ) accompagneront le règlement (chèque à l'ordre : Solidarité pour les timouns d'Haïti)
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, il ne pourra faire l'objet d'un remboursement pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.
Une autorisation parentale est obligatoire pour tous les inscrits mineurs.
Une liste des inscrits sera consultable sur le site d'ADEORUN.com
courses « LOISIR » : Les coureurs qui ne disposent pas d'une Licence FFA 2024/2025 ou Code PPS Athlé (moins de 3 mois à la date de l’épreuve) (https://pps.athle.fr/) ou qui ne souhaite pas être chronométré peuvent prendre le départ des deux courses en mode « loisir » c'est à dire sans dossard. Ils ne figureront pas au classement des courses et ne participeront donc pas au challenge de la solidarité.
8 € pré-inscription et inscription sur place possible
Les pré-inscriptions se font :
En ligne à partir du site ADEORUN.com (paiement sécurisé) pour le le vendredi 03 janvier à minuit.
A partir du site de l'association http//solidaritepourlestimouns@sitew.fr (bulletin d'inscription à télécharger) et renvoyer par courrier La Galoupadenn des Timouns 8 rue du pot d’argent 22200 GUINGAMP (avant le vendredi 03 janvier 2025) Seuls les dossiers complets (bulletin et règlement) seront pris en compte.
RANDONNEE : 8 € pré-inscription et inscription sur place possibles
Les pré-inscriptions se font
En ligne à partir du site ADEORUN.com (paiement sécurisé) pour le le vendredi 03 janvier à minuit.
A partir du site de l'association http//solidaritepourlestimouns@sitew.fr (bulletin d'inscription à télécharger) et renvoyer par courrier La Galoupadenn des Timouns 8 rue du pot d’argent 22200 GUINGAMP (avant le vendredi 03 janvier 2025) Seuls les dossiers complets (bulletin et règlement) seront pris en compte.
Pour tout renseignement contacter par mail solidarite.timouns.haiti@gmail.com ou nathalie.dosser@gmail.com ou par téléphone 06.85.75.66.23
chèque à l'ordre : Solidarité pour les timouns d'Haïti)
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, il ne pourra faire l'objet d'un remboursement pour quelque motif que ce soit.
ARTICLE 4 :LICENCES , PPS pour les TRAILS chronométrés
Dans le cadre des lois du code du Sport, dans le cadre des lois du code du sport en vigueur pour les courses hors stade, les participants devront présenter soit :
Une licence (ou sa copie) d'athlétisme de la fédération française d'Athlétisme. FFA 2024 2025.
- Un Code PPS Athlé (moins de 3 mois à la date de l’épreuve) (https://pps.athle.fr/)
Les inscriptions sur internet ne pourront être validées qu’après vérification par les organisateurs du document joint.
ATTENTION : La responsabilité des organisateurs étant engagée, aucun dossard ne sera remis en cas de non présentation des documents demandés (cf ci-dessus), le coureur sera reversé en mode « loisir ».
L'organisateur se réserve le droit d’interdire le départ à tout concurrent qui ne respecterait pas ce règlement. L’organisateur se réserve le droit d’arrêter un concurrent jugé inapte ou dont le comportement lui paraît inadéquat ;
ARTICLE 5 : REMISE DES DOSSARDS pour les trails chronométré et TICKETS pour les courses « loisir » et TICKETS et LOTS randonnées.
seront à retirer sur le site de départ (à la médiathèque face au Jardin public de Guingamp, place du Champ au Roy)
de 16h00 à 18h30 le samedi 04 janvier 2025
et à partir de 8h15, le dimanche 05 janvier 2025
ARTICLE 6: RAVITAILLEMENTS
Ravitaillement (eau) à mi-course et ravitaillement en fin de course.
ARTICLE 7 : SECURITE SUR LE PARCOURS
Les coureurs ne s'engagent à n'emprunter que le parcours balisé. L'organisation se réserve le droit de modifier à tout moment le parcours.
Les participants devront respecter le code de la route et les instructions des signaleurs.
Une assistance médicale sera assurée par la présence de la protection civile ainsi que celle d'un médecin. Les concurrents autorisent les organisateurs à leur donner les soins médicaux nécessaires et de les transférer au centre hospitalier si nécessaire.
Tout concurrent qui abandonne devra le signaler au premier signaleur rencontré.
ARTICLE 8 : ANNULATION DES COURSES et RANDONNEES
L’organisateur, en cas de force majeur mettant en péril la sécurité et la santé des coureurs, se réserve le droit d’annuler l'événement sans remboursement des frais d’inscription.
ARTICLE 9 : ENVIRONNEMENT
Une attention particulière à la propreté des sites et du parcours sera portée par l'ensemble des acteurs, coureurs et bénévoles.
ARTICLE 10 : ASSURANCES
L’épreuve est couverte par l’assurance RC de l’organisateur. La responsabilité de l'association ne saurait, en aucun cas, être engagée en cas de vol, perte ou détérioration de tout objet, matériel ou autre quel qu'il soit.
Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Les non-licenciés
doivent s’assurer individuellement.
L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de défaillance physique avant, pendant et après la course.
ARTICLE 11 : DROIT A L'IMAGE
« J'autorise expressément les organisateurs de « la Galoupadenn des timouns », ainsi que leurs ayants droits tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l'occasion de ma participation, sur tout support, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée. »
ARTICLE 12 : RECOMPENSES
L'organisation remettra des lots aux trois premiers et premières de chacune des courses et chaque participant recevra un lot.
ARTICLE 13 : ENGAGEMENT CONTRACTUEL
Tout litige sera tranché sans appel par la direction de course.
La participation à l’épreuve implique l’acceptation du présent règlement. Les concurrents s’engagent sur les épreuves en toute connaissance de cause et ils dégagent, par avance, les organisateurs de toute responsabilité pénale et civile en cas d'accident corporel ou matériel qui pourraient survenir avant, pendant et après l'épreuve du dimanche 05 janvier 2025.